Que ces premiers week-ends de printemps à la météo estivale et avec une dose de vacances scolaires, sont compliqués au niveau des effectifs !!
Mauvais week-end pour les jeunes du GJPV, carton plein de défaites avec des effectifs fortement diminués.
Les loisirs seniors ont ramené de Bayonne un succès capital pour la suite de leur championnat. Même si rien n’est fait mathématiquement, la qualification est en très bonne voie. Place à la demi-finale de coupe dimanche prochain.
En D4, les difficultés au niveau effectif se sont également fait sentir côté adultes puisque du fait de trop nombreuses absences, le staff a décidé de ne pas faire le déplacement en terres basques et déclarer forfait.
Enfin, en D1, dans une course au maintien, très serrée, on ne peut pas croire qu’en faisant 3 offrandes à l’adversaire, on puisse encore espérer remporter des matchs. Pourtant dimanche à Espoey, les locaux se sont battus et n’ont pas ménagé leurs efforts pour arracher un frustrant match nul après avoir montré beaucoup trop de fébrilité défensive.
ALLEZ FCVO !!! #fcvofoot#fcvoofficiel
ES NayFC La Ribère @esnayvv @fclaribere
@@bullux_services
Photo : Malgré leur défaite à St Jean de Luz, les U15 Elite ont quand même profité de leur déplacement sur la côte pour goûter aux plaisirs de la plage